News

Sortie de Mythras annoncée

TDM vient d’annoncer simultanément l’extinction officielle de sa licence RuneQuest et la sortie de Mythras pour mi-août.

Les exemplaires encore en stock de RQ6 seront vendus pendant six mois. En ce qui concerne les suppléments publiés avec le logo RQ6, TDM a l’autorisation de les proposer sous cette forme pendant encore 5 ans, bien que des versions toilettées arborant le logo Mythras devraient probablement voir le jour bien avant.

Mythras devrait contenir tout ce qui était dans RQ6 (à l’exception des runes) et plus encore, sous une forme condensée de 304 pages. Les additions annoncées sont :

  • de nouvelles illustrations provenant de l’éditeur espagnol de RQ6 Runa Digital  (dont on peut avoir un aperçu avec la couverture de Mythras Imperative) ;
  • des règles réorganisées et étendues d’animisme, avec notamment des effets spéciaux pour le combat spirituel (quelle bonne idée !) ;
  • des effets spéciaux supplémentaires, notamment pour les armes à feu.

Enfin, le même communiqué précise que Mythic Rome, de Peter Nash, sortira dans la foulée et qu’un projet « ultra-secret » va être dévoilé sous peu.

Des nuits blanches en perspectives !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s